bible

La Bible HTML est un code HTML simple, et ne fonctionne que sous votre navigateur. Il ne peut pas créer des fichiers ou effectuer d’autres fonctions qui pourraient éventuellement endommager un ordinateur. Mais, car il ya des gens qui utilisent des poursuites pour empêcher la propagation de l’évangile de Jésus-Christ, les notes suivantes ont été ajoutées afin de protéger ceux qui distribuent la Bible HTML.

Un accord de licence pour la Bible HTML

En utilisant ou en distribuant une partie ou la totalité de la Bible HTML, vous indiquez que vous acceptez et que vous acceptez les termes, conditions et clauses exonératoires de responsabilité que d’un accord exprès entre vous ou votre organisation, de tous les distributeurs de ce texte (désigné comme « distributeurs »). Si vous ne comprenez pas ces termes, conditions et clauses exonératoires de responsabilité, ou n’êtes pas d’accord et les acceptez pas, alors vous ne pouvez pas utiliser, afficher ou distribuer tout ou partie celui-ci entiers de la Bible HTML.

(1) La Bible HTML peut contenir des erreurs ou des défauts (ci-après désigné comme « Défauts »). Ces défauts peuvent contenir, mais ne sont pas limités à ce qui suit : (a) des données incomplètes, inexactes ou corrompues (b) la transcription ou la programmation des erreurs (c) la distribution non autorisée contenant des copies de ce texte avec des défauts qui y sont contenus (d) un disque défectueux ou endommagé ou tout autre support (e) d’un virus informatique (f) les données qui ne peuvent pas être lus par votre équipement, ou que les dommages de votre matériel.

Disclaimer.

Comme à chaque défaut réel et présumé dans la Bible HTML,
(1) L’auteur et de tout distributeur décline toute responsabilité envers vous pour dommages, coûts et dépenses, y compris les frais juridiques
(2) vous n’avez pas de recours en cas de négligence ou sous la responsabilité stricte, ou pour violation de garantie ou de contrat, y comprit, mais non limité à des dommages indirects, punitifs ou consécutifs, même si vous donnez un avis de la possibilité de tels dommages.

La Bible HTML vous est fournie « tel quel ». Aucune autre garantie d’aucune sorte, expresse ou implicite, ne sont faits pour vous que la Bible HTML ou n’importe quel support il peut être sur, y compris, mais non limité à l’adéquation à un usage particulier.

Si une partie des Conditions d’utilisation, ou le déni de responsabilité ne sont pas juridiquement contraignants, il doit en aucune façon affecter la validité des autres termes, conditions, ou le déni de responsabilité pour la Bible HTML.

Si vous distribuez la Bible HTML, vous acceptez expressément de ce qui suit :

(1) Vous vous engagez à indemniser et tenir l’auteur et d’autres distributeurs, membres, dirigeants, et agents de toute responsabilité, coût et dépense, y compris les frais juridiques, qui se posent en raison de votre distribution et soit un défaut dans la Bible HTML, ou toute altération, modification ou ajout à la Bible HTML par vous ou dont vous êtes responsable. Cette disposition s’applique à toutes les distributions de la Bible HTML par vous, si oui ou non un but lucratif, et si oui ou non sous ou référencer le nom de l’auteur.

En tant que distributeur, vous acceptez les conditions suivantes :

(1) Vous ne donnerez que des copies exactes de la Bible HTML, sans indiquer que les données ont été modifiées. Entre autres choses, cela exige que vous ne supprimiez pas, altérer ou modifier la Bible HTML ou cet accord de licence. Si vous faites des modifications substantielles à la Bible HTML pour vos propres besoins, alors vous allez supprimer toute référence à l’auteur ou à tout autre distributeur ou le nom du logiciel (HTML Bible), avant de distribuer votre nouvelle version des données. Sous cette condition, vous êtes autorisé à adapter les données de votre but.

(2) Vous devez aviser l’auteur de tout défaut dans la Bible HTML.

(3) Vous allez utiliser la Bible HTML pour promouvoir la religion chrétienne, et non comme une parodie ou de tout autre manière négative qui pourrait nuire à la cause de Jésus-Christ.